vendredi 3 février 2017

Takeover : entreprise de séduction de Anna Zabo


Takeover : entreprise de séduction
de Anna Zabo

Edition : Milady (Slash)
Date de parution : 2016
Nombre de pages : 284


Résumé : Michael Sebastian pensait que Curaçao serait le lieu parfait pour s'amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression. Après le sexe le plus intense qu'il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n'a droit qu'à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d'une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l'entreprise.




Mon avis : Je dois avouer que ce livre est celui que j'ai le moins aimé de la collection de chez Milady. Pour ma part, il y a trop de sexe et pas assez de sentiments, on dirait presque une sorte d'histoire à la 50 nuances de Grey, mais en plus soft, si on peut dire ça comme ça.

On retrouve Michael, en vacances à Curaçao, prenant un verre au bar de son hôtel, quand Sam entre dans le bar et que Michael est tout de suite attiré par lui. Il lui offre un verre et ils décident de monter dans la chambre de Sam. Après une nuit de sexe, ils retournent chacun de leur côté et reprennent leur vie.

En revenant à son travail, Michael découvre qu'il y a un nouveau patron et c'est Sam, l'homme avec qui il a couché à Curaçao et qui pensait ne plus revoir. Ils essaient de ne pas succomber à la tentation de leur attirance, mais ils n'y arrivent pas et cèdent, ce qui est un problème.

Je n'ai pas vraiment pas aimé tous ces passages SM durant toute la lecture du livre, il n'y a pas d'histoire d'amour, mais que du sexe. L'auteure se concentre trop sur cet aspect-là et on arrive pas à s'attacher aux personnages. Je pensais que j'allais aimé ce livre, comme ceux que j'ai lu, jusqu'à maintenant, de la collection, mais je dois mettre une mauvaise note pour celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire