mardi 28 février 2017

Les livres que j'ai envie de lire en 2017


LES LIVRES QUE J'AI ENVIE DE LIRE EN 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela vous est-il déjà arrivé d'acheter un livre, de le mettre dans votre bibliothèque et de ne plus le toucher pendant quelque temps ? Oui ? Parce que pour ma part, dans ma PAL (pile à lire), il y a des livres qui sont là depuis pas mal d'années. Je me dis que je vais les lire, mais je le fais pas. Normalement, je préfère lire ceux que j'ai depuis un bon moment, parce que je me dis qu'il faut les lire en premier, mais comme je fonctionne plutôt à la sensation, des fois, je lis plutôt des livres que je viens de me procurer. J'ai donc décidé de, enfin, les sortir de la PAL pour pouvoir les lire durant l'année 2017. Certains, ça doit bien faire deux ans que je les ai, et que je voulais les lire depuis tout ce temps, par exemple ''les derniers jours de nos pères''. Je vous laisse donc la liste des livres que je veux lire (et que je vais lire !) en 2017.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES LIVRES :
  • Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier 
  • L'île des oubliés de Victoria Hislop 
  • Les derniers jours de nos pères de Joël Dicker  
  • Retour sur la lande de Rosamunde Pilcher 
  • La légende des templiers, tome 1 : L'épée de Paul Christopher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire