vendredi 25 décembre 2015

Journal d'une Princesse : tome 3 de Meg Cabot



Journal d'une Princesse : tome 3
de Meg Cabot

Résumé : Ce n'est déjà pas facile d'être lycéenne à New-York et princesse héritière de la principauté de Génovia. Mais voilà qu'en plus, Mia est amoureuse du frère de sa meilleure amie, Michael, qui ne semble pas du tout s'intéresser à elle... Que faire ? ? ? Se désespérer en cachette, faire semblant de s'intéresser à Kenny pour rendre Michael jaloux, renoncer ? Voyons, une Princesse ne renonce jamais !

nombres de pages : 264 | Parution :  2012 - ♥♥♥♥♥

Mon avis : Et voici donc le troisième tome des aventures de Mia Thermopolis. Dans ce tome, Mia a un petit ami, il s'appelle Kenny et elle ne l'aime pas, en tout cas, pas par amour, mais seulement en amitié. Mais Mia reste avec Kenny, parce que c'est son premier petit ami et qu'elle peut pas se vanter d'être sorti avec beaucoup de garçons (on ne compte pas Josh Ritcher, il se servait d'elle), elle se force, donc, de rester avec lui.

Ce que j'aime beaucoup dans ce tome, c'est qu'on découvre de plus en plus un nouvel aspect de Mia. On sent qu'elle devient un peu plus mature, sûrement grâce aux leçons de princesse que lui donne sa grand-mère, la princesse douairière de Genovia.

Elle fait preuve d'une grande preuve de maturité en gérant un scandal médiatique sur des photos parues dans un magazine.

Comme les deux premiers, j'ai beaucoup aimé ce tome et je sens que je vais adorer les suivants. Si vous n'avez pas encore commencer à lire les aventures de Mia Thermopolis, je ne sais pas ce que vous attendez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire