dimanche 20 décembre 2015

Le maître des livres de Umiharu Shinohara



Le maître des livres : tome 1
de Umiharu Shinohara

Résumé : À la bibliothèque pour enfant "La rose trémière" vous êtes accueillis et conseillés par Mikoshiba, un bibliothécaire binoclard célèbre pour son caractère bien trempé. Mais contrairement à ce qu'il peut laisser paraître, c'est un professionnel de premier ordre. Aujourd'hui encore, adultes comme enfants perdus dans leur vie viennent à lui en espérant qu'il leur trouvera le livre salvateur.

nombres de pages : 188 | Parution :  2014 - ♥♥♥♥♥

Mon avis : Dès les premières pages de ce manga, j'ai été complètement conquis par l'histoire. Je ne suis pourtant pas très manga, mais j'ai voulu essayer une nouvelle type de lecture et je dois dire, que je ne suis pas déçu et que j'ai même très envie de lire la suite des aventures de cette bibliothèque pour enfants.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis complètement d'accord. Je suis tombé sous le charme de ce manga, j'ai hâte de dévorer les autres tomes :D

      Supprimer