samedi 26 décembre 2015

Book Haul de décembre 2015

Bonjour à tous ! Comme beaucoup de blogueurs littéraires, je nomme aussi mes achats de livres ''BookHaul''. Il s'agira donc d'un article avec la liste des livres que je me serait procuré durant le mois. Donc, chaque fin de mois, je ferai un article pour résumé mes achats et aussi vous expliquer pourquoi j'ai acheté ce livre.

- Pretty Little Liars : Intégrale 2 et 3 : Je suis un grand fan de la série télé et je me suis dit qu'il fallait que je me mette enfin au livres de cette série. Ayant déjà le l'intégrale 1, il me fallait la 2 et 3.

- Le maître des livres : Tome 1 : Je n'ai lu que de très bonnes critiques sur ce manga et je me suis dit qu'il fallait que je le lise, comme vous pouvez le voir, j'ai déjà fait un article sur le tome 1 (et oui, je l'ai lu très rapidement, avant même de faire l'article pour le book haul).

- Noël à Virgin River : Sans doute une lecture que je vais pas faire avant Noël de l'année prochaine (je préfère le lire avant Noël et non après). Pareil pour celui-ci, je n'ai lu que de très bonnes critiques et il me tarde de le lire.

- Journal d'une Princesse : Tome 3 et 4 : Comme j'attendais tellement de pouvoir me procurer ces deux tomes, j'adore complètement les aventures de Mia Thermopolis ! j'ai complètement adoré les deux premiers, j'ai adoré le troisième et là je suis en pleine lecture du quatrième (que je dois finir avant la fin de l'année !).

- ça peut pas rater et quelqu'un pour qui trembler : J'adore les livres de Gilles Legardinier, surtout ''Complètement cramé''. Ce sont des livres qui vous font rire et passer un bon moment de détente. Je me suis dit, il me faut les deux derniers, je dois faire ma dose de Gilles Legardinier.

- Mission Seduction : J'aime beaucoup cette nouvelle ''section'', je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, de chez Milady, ''Slash''. J'ai déjà lu ''Seulement pour lui'' et ''Après l'effort'', c'est des histoires de romance entre homosexuels. Il me tarde donc de le lire, ainsi que ceux que j'ai déjà.

- Le crime du comte Neville : Pareil pour celui-ci, un livre dont j'ai entendu beaucoup de bien et j'ai finalement craqué.

- Les livres sur le bien-être et le développement personnel : C'est en regardant une vidéo de Margaud Liseuse sur justement les livres sur le bien-être et le développement personnel, qui m'a fait donner envie de me procurer les ouvrages dont vous pouvez voir plus bas. Je dois dire, qu'après en avoir feuilleter quelques uns, je dois avouer qu'ils sont très utiles dans la vie de tous les jours.

Voici donc pour ce book haul du mois de décembre, je pense pas qu'il y aura autant de livres dans les prochains book haul (enfin, je ne sais pas), mais ce mois de décembre a été le mois où j'ai essayé de baisser ma Wishlist (qui finalement a augmenté).

  

  
    

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire