dimanche 11 décembre 2016

Ma première saison de Noël à Disneyland Paris



Le samedi 26 novembre 2016, j'ai eu l'occasion de visiter Disneyland Paris pendant la période de Noël, pour la toute première fois. J'ai eu l'occasion de voir la parade de Noël et les voeux royaux, mais j'ai surtout passé une journée magique avec trois personnes magnifiques, Laudine, Justine et Pauline.


Nous arrivons au parc au moment du passage de la parade de Noël sur Main Street, c'est donc ce que nous avons vu en premier. La parade est tout bonnement magnifique, j'ai beaucoup aimé les chars et les costumes des personnages. Il y avait en premier Dingo, avec les soldats et ensuite le char de Mickey, Minnie, Donald et la fée Clochette, le char a un sapin au milieu, je trouve que c'est le plus beau de la parade. Il est suivi ensuite du char avec Tic et Tac, et sur celui-ci, il y a des Mickey et Minnie en pain d'épice comme décoration. Le troisième char, c'est celui de Riri, Fifi et Loulou et leurs jouets. Il y a ensuite le char de Toy Story, avec Woody, Buzz l'éclair, Jessie et les autres. Avant dernier char, il s'agit celui de Clarabelle, Max et Pluto, je le trouve juste trop mignon avec la petite niche de Pluto sur le sommet. Et comme dernier char, il s'agit de celui du traineau du Père Noël avec Duffy à l'arrière.

J'ai aussi pu assister au spectacle ''les Voeux Royaux'', il se passe au théâtre du château et il s'agit d'une valse des couples princiers. Ce que j'aime bien, c'est qu'on peut voir pratiquement toutes les princesses en robe et aussi les princes, qu'on voit pas si souvent que ça. On passe un bon moment en regardant les couples valser et c'est si beau et romantique.

Vers 18h, il y a eu l'illumination du sapin de Noël avec Mickey et Minnie et on a chanté des chansons de Noël avant d'assister à la magnifique illumination, que j'ai beaucoup aimé.

J'ai passé une merveilleuse journée à Disneyland Paris en cette saison de Noël et il me tarde de retourner au parc le plus tôt possible.





MES ACHATS
(cliquez sur les images pour les agrandir)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire