lundi 24 juillet 2017

Grace Kelly, l'amour et moi de Lucy Holliday




Edition : HarperCollins (Poche)
Date de parution : 2017
Nombre de pages : 336


Résumé : Libby Lomax a une vie épanouie : sa marque de bijoux rencontre le succès, son ex envahissant est tenu à distance et Ollie, son meilleur ami, est sur le point de se marier avec une fille formidable. Mais la jeune femme ne peut s'empêcher de commettre des maladresses. Grace Kelly, à la veille de son mariage, lui vient en aide en lui prodiguant quelques conseils.



J'avais tellement hâte de retrouver la plume de Lucy Holliday, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour lire le troisième tome des aventures de Libby ! Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 1 et le tome 2.

Quel plaisir de retrouver Libby et son fameux canapé magique ! Plusieurs mois se sont écoulé depuis le tome 2 et 3. Libby a développé son entreprise et sa marque bijoux a bien décollé. Elle est toujouts célibataire et toujours aussi amoureuse de son meilleur ami, Ollie. Elle n'habite plus dans son placard à balai, qui est censé être un appartement, mais elle a déménagé dans le quartier de Notting Hill, ez elle a emporté son canapé magique. Cette fois-ci, le canapé fait apparaitre la magnifique Grace Kelly, en robe de mariée.

Des trois tomes, je préfère Libby dans celui-ci. Elle est plus sûre d'elle et son sent qu'elle essaye vraiment de s'imposer dans le monde des affaires, surtout avec ses investisseurs, qui essayent de prendre des décisions qu'elle ne veut pas approuver et elle n'arrive pas à se faire respecter. Mais tout cela change, quand Grace Kelly apparaît sur canapé. Les personnages secondaires sont tout aussi présent que dans les précédents livres et ils n'ont pas beaucoup changé. Il y a toujours sa mère, sa soeur Cass, sa meilleure amie Nora, Bogdan, son ex Dillon et son meilleur ami Ollie. Mais nous retrouvons aussi nos charmantes Audrey Hepburn et Marilyn Monroe.

Je dois dire, que des trois livres, c'est celui que j'ai lu le plus vite, en seulement deux jours, et celui dont j'ai le plus aimé. J'ai tellement aimé cette série de livres, que je me suis commandé les trois tomes en anglais, pour en faire collection, et qui sait, un jour, les lire en anglais.

Je suis triste que se soit le dernier tome des aventures de Libby Lomax, j'aurai bien voulu que Lucy Holliday écrive d'autres livres sur Libby ou alors d'autres livres du court, parce que c'est les seuls qui ont été publié pour le moment.

J'aime bien les livres qui finissent avec un happy end et je dois dire que celui-ci, est très bien choisi et je trouve que Libby mérite d'être heureuse.

Si vous n'avez pas encore commencé cette série, je vous la recommande vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire