lundi 25 avril 2016

Batman vs Superman : L'Aube de la Justice de Zack Snyder


Batman vs Superman : 
L'Aube de la Justice
de Zack Snyder
______________________________________________

Genre : Action, Fantastique
Date de sortie : 23/03/2016
Durée : 2h 33min
______________________________________________

Synopsis : Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…







Mon avis : J'attendais ce film depuis son annonce et je dois dire que... je n'ai pas été déçu ! Nous avons été servi niveau action et casting. Certains critiquaient le fait que Ben Affleck incarne Batman, qu'il n'était pas fait pour ce rôle, et bien moi je l'ai trouvé très bien en Batman. Il ne faut pas oublier que Ben Affleck est un très bon acteur et on aimerait un peu oublier l'histoire de Daredevil, qui n'était malheureusement pas à la hauteur de son jeu d'acteur dans Batman vs Superman.

Concernant le scénario, nous retrouvons ici le classique film de super-héros, grosse baston entre eux et ensuite ils se réunissent pour battre le gros méchant, mais ça a du charme, en tout cas pour moi, j'ai vu pas mal de critiques assez négatives sur le film par rapport au scénario.

Maintenant, concernant l'actrice qui incarne Wonder Woman, je la trouve très bien pour le rôle, il y a eu pas mal de critiques aussi, mais quand vous la voyez arriver sur le champ de bataille, vous allez changer d'avis. Nous avons une image du trio Batman/Wonder Woman/Superman, que nous avons dans les comics.

Je ne dirai pas ''Allez le voir, il est génial'', parce que je peux comprendre que certains fans ne l'apprécieront pas, il y a certes des scènes un peu brouillonnes, mais le jeu des acteurs sauvent un peu le reste, même si je trouve le film bien à regarder, je ne sais pas si je le regarderai une nouvelle fois, ou alors dans quelques années.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire