lundi 1 juin 2015

Mes derniers achats

...................................................................................
Bonjour à tous ! Ayant été à la Fnac juste après le travail pour acheter une figurine Funko Pop! de Elsa de la Reine des Neige (je devais juste acheter ça), je suis passé au rayon livres et je n'ai tout simplement pas résisté à la tentation d'acheter des livres.  
Il y a une offre chez la Fnac (en Suisse), deux livres Pocket achetés, un Pocket offert. Je me suis dis ''cool, je vais acheter des livres qui me manquent''. J'ai trouvé ''Complètement cramé'' de Gilles Legardinier, livre qui se trouvait dans ma wish-list, ensuite j'ai acheté aussi ''Beautiful Bastard de Christina Lauren, c'est un livre que j'ai hésité longtemps à acheter, mais j'ai finalement cédé parce que je veux vraiment le lire. Pour le livre offert, j'ai prit ''La malédiction des Templiers'' de Raymond Khoury, il s'agit de la suite de ''Le dernier Templier'', ce qui veut dire que je dois lire le premier tome avant celui-ci. Pour finir, j'ai acheté le dernier livre de Marc Levy, ''Une autre idée du bonheur''.
...................................................................................

2 commentaires:

  1. Bonnes lectures :D Je me souviens quand tu voulais acheter Beautiful Bastard à Lyon et que tu avais changé d'avis. Tu me diras ce que tu as pensé de Complètement cramé, ça m'intéresse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai finalement cédé et je l'ai prit (chose que j'aurai dû faire bien avant). Je te ferai part de ma chronique sur complètement cramé aussi que je l'aurai lu. Je sais pas si tu as déjà lu ''demain, j'arrête'' et ''et soudain, tout change'' de Gilles Legardinier, mais je te les conseille vivement :D

      Supprimer