mercredi 30 août 2017

Bookhaul Août 2017


BOOK HAUL AOÛT 2017
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je crois que pour ce mois-ci, j'ai un peu trop craqué, mais bon, la plupart, se sont des rachats de livres, comme les Percy Jackson et Héros de l'Olympe en VF, que j'ai pu trouver d'occasion. Mais j'ai pas pu résister de prendre le coffret des Héros de l'Olympe en anglais. Je me suis dit, comme je veux les relire en V.O, mieux vaut déjà tous les avoir, comme ça, c'est fait et j'ai pas besoin de les acheter plus tard. Pour le mois de septembre, je vais vraiment essayer de me calmer niveau achats, parce que je ne veux pas remplir mes bibliothèques trop vite, comme j'en ai acheté une nouvelle, il y a un plus de place dans la grande et c'est plus épuré, je veux garder cet aspect encore un peu. En tout, 21 livres ont rejoint ma PAL et mes bibliothèques, mais ça fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles lectures (ou relectures) en réserve.


LES LIVRES :
- Héros de l'Olympe, tome 1 : Le héros perdu de Rick Riordan
- À la recherche du bonheur de Cathy Kelly
- Harry Potter and the Philosopher's Stone de J.K.Rowling : Editions Bloomsbury (Children's Books)
- Rebecca de Daphné Du Maurier
- Belgravia de Julian Fellowes
- La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane de Abby Clements
- La bibliothèque perdue de l'alchimiste de Marcello Simoni
- Coffret The Heroes of Olympus : Book 1 to 5 de Rick Riordan : Editions Hyperion Books
- Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre de Rick Riordan
- La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan
- Héros de l'Olympe, tome 2 : Le fils de Neptune de Rick Riordan
- Percy Jackson, tome 2 : La Mer des monstres de Rick Riordan
- Crazy is my superpower de AJ Mendez Brooks
- The Mortal Instruments, tome 1 : La cité des ténèbres de Cassandra Clare
- Percy Jackson, tome 3 : le sort du Titan de Rick Riordan
- Percy Jackson, tome 4 : la bataille du labyrinthe de Rick Riordan
- Les travaux d'Apollon, tome 1 : L'oracle caché de Rick Riordan


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire