dimanche 5 juillet 2015

Mes derniers achats

Bonjour à tous ! comme d'habitude, je vous fait un article regroupant mes derniers achats de livres. J'ai acheté pas mal cette fois, je pense que je dois vraiment freiner sur les achats, mais il y a tellement de livres que je veux lire, mais pas assez de temps pour tous les lire, je dois donc des fois attendre pas mal de temps avant de lire certains parce que je suis une liste que j'ai fait.

Le premier livre est sur des textes composés par Jane Austen lorsqu'elle était adolescente, il s'intitule ''Juvenilia'' et j'ai aussi acheté ''Persuasion'' et ''Raisons et sentiments''. Ensuite, j'ai acheté ''la conquête de Mr Darcy'' parce que j'ai lu que du bien sur ce livre. Ayant vu la bande annonce du film ''loin de la foule déchainée'', je me suis dit que lire le roman dont le film est tiré, serait une bonne idée, j'ai donc succomber. 

Dans la même lignée que Poison, Charme et Beauté de Sarah Pinborough, j'ai acheté le livre 'Belle'' de Robin Mckinley, qui est donc l'histoire revue de la Belle et la Bête. Profitant de l'offre deux livres achetés, un livre offert, j'ai acheté, j'ai décidé de choisir ''l'élégance des veuves''. 

Etant donné que j'ai pratiquement tous les livres des aventures du commissaire Antoine Marcas, il ne me manquais plus que ''Lux Tenebrae''

Et de nouveau en profitant de l'offre deux livres achetés, un livre offert, j'ai prit ''n'oublier jamais'' de Michel Bussi et ''un sentiment plus fort que la peur'' de Marc Levy et comme livre offert, j'ai prit ''la confession d'un enfant du siècle'' de Alfred de Musset.

Et voilà mes derniers achats littéraires !


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, je commence petit à petit à baisser ma wish-list (qui va bientôt être de nouveau pleine ^^)

      Supprimer