mardi 14 novembre 2017

Cold Winter Challenge

______________________________________________________________________________________________________

COLD WINTER CHALLENGE
______________________________________________________________________________________________________


Pour la deuxième année consécutive, je participe au Cold Winter Challenge. Cette année, j'ai choisi deux menus, mais je n'ai pas mit trop de livres, comme l'année dernière, j'en ai choisi un pour chaque menu et trois en ''bonus''. Je me suis dit que ça servait à rien de mettre trop de livres, si je n'allais, de tout de façon, pas tous les lire.



Menu 1 : La magie de Noël

- La véritable histoire de Noël de Marko Leino

Menu 2 : Flocons magique

- Le pays des contes : tome 5 de Chris Colfer




Livres bonus :

- Les carnets de Cerise : tome 3 de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
- La pâtisserie Bliss : tome 1 de Kathryn Littlewood
- Café givré de Suzanne Selfors


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire