mercredi 28 juin 2017

Bookhaul juin 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BOOK HAUL JUIN 2017
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait d'article pour vous présenter mes acquisitions du mois. J'ai donc décidé de recommencer à faire ce genre d'article, déjà pour faire un peu de contenu au blog, et aussi, parce que je mettrai pas toujours tout mes achats sur Instagram. Ce mois-ci, il y a pas mal de livres qui ont rejoint ma bibliothèque, et beaucoup que j'aimerai lire genre tout de suite, mais je dois me retenir et respecter ma PAL de l'été.

- La quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero
- Tomb Raider : Les dix milles immortels de Dan Abnett et Nik Vincent
- Le pays des contes, tome 5 : L'odyssée imaginaire de Chris Colfer
- Shades of Magic, tome 1 de V.E. Schwab
- En roue libre de Lisa Owens
- Follow me, tome 1 : Seconde chance de Fleur Hana
- Sam et le(s) garçon(s) de L.Philips
- Le cercle de Dave Eggers
- Les Carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
- Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
- Faux frère, vrai secret de Olivier Gay
- Bichon, tome 1 : Magie d'amour de David Gilson
- Caraval de Stephanie Garber
- Elia, la passeuse d'âmes, tome 1 de Marie Vareille


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire