dimanche 14 février 2016

Le catch n'est pas juste un passe temps, c'est un style de vie !



Je vais profiter de cet article pour vous présenter l'association/école/fédération de catch dont je fais partie depuis maintenant bientôt trois ans. C'est la Geneva Total Wrestling et c'est une fédération totalement Genevoise, tous les membres qui en font partie, habitent tous dans le canton de Genève et nos événements se passent tous à Genève.

La première partie est l'association qui existe depuis maintenant presque six ans et dont je fais partie. Il y a également un comité, dont je suis le trésorier depuis fin janvier 2016. Je vous laisser la page de l'association : ici .

Ensuite, il y a l'école, nous apprenons les bases du catch et pratiquons ce sport en évoluant au sein d'une équipe de catcheurs qui ont plus d'expériences. Il y a un coach et un assistant pour les cours et il est possible de commencer dès 14 ans. Je vous laisse la page de l'école : ici .

Et pour finir, il y a la Fédération, là où les élèves vont quand ils sont prêt à intégrer le roster principal. On entre pas dans le roster si on n'est pas prêt, il faut démontrer nos capacités à pouvoir se produire devant un public et avoir un personnage, un costume et un moveset complet. Je vous laisse découvrir la page de la Fédération : ici .

MIKE LEWIS


Je vais vous présenter maintenant mon personnage. Il s'appelle Mike Lewis et c'est une vrai Diva dans son comportement, tout en gardant son côté masculin. Il a une attitude qui vous pousse à le détester tellement il vous énerve. Côté costume, le violet, rose et noir règnent, mais beaucoup plus le violet. Je suis le seul actuellement à catcher en short de catch et je suis fier des costumes que j'ai parce que ça me rend unique par rapport aux autres qui sont dans la fédération. Je vais vous laisser les différentes pages que j'ai sur les réseaux sociaux pour pouvoir suivre l'évolution de mon personnage : Facebook - Twitter - Instagram .




J'espère que cet article vous aura plu. J'ai voulu l'écrire parce que le catch a une grand importance pour moi et que maintenant, je baigne dedans, je voulais vous faire partager ma passion, qui est le but de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire