mercredi 9 décembre 2015

Journal d'une Princesse : Tome 2 de Meg Cabot



Journal d'une Princesse
Tome 2
de Meg Cabot

Résumé : Non seulement Mia vient d'apprendre qu'elle est princesse de Genovia, mais voilà que, dans le cadre de ses futures fonctions, elle doit participer à une émission en prime time pour la télévision. Elle qui déteste son physique ! Et, pour couronner le tout, sa mère attend un bébé de son prof de maths. Heureusement, elle peut se confier à son journal.

nombres de pages : 264 | Parution :  2012 - ♥♥♥♥♥

Mon avis : Je dois dire que j'ai pratiquement dévoré ce tome. bon d'accord, ça se lit vite, mais quand même, j'ai savourer chaque mots du livre. J'ai adoré le premier, mais celui-ci est encore meilleur et je sens que les autres vont l'être tout autant ! Mia qui fait sa première interview télévisé et qui fait la gaffe de lâcher une information dont il faudra mieux ne va pas divulguer sur une chaîne nationale, hein Mia ? Dans ce tome, Mia doit affronter la presse, Beverly Bellerieve, ses sentiments pour Michael et découvrir qui est ce Jo Crox ! Si vous n'avez pas encore commencer la lectures des aventures de Mia Thermopolis, je vous conseille vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire