dimanche 22 novembre 2015

Après l'effort de Abigail Roux et Madeleine Urban



Après l'effort 
de Abigail Roux et Madeleine Urban
Résumé : Dix ans après la fin du lycée, Jake Campbell le sportif et Brandon Bartlett l'intello se retrouvent dans leur établissement, mais côté profs cette fois. Quand on pousse Brandon à assister Jake pour l'entraînement d'une équipe de base-ball, les deux hommes se rapprochent beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru. Mais dans un lycée, en salle de classe comme en salle des profs, tout est affaire d'image. Jake et Brandon devront dépasser leurs vieux préjugés pour nouer une véritable amitié... et beaucoup plus encore.

nombres de pages : 408 | Parution :  25 Septembre 2015 - ♥♥♥♥♥

Mon avis : C'est le deuxième livre que je lis de la série ''Slash'' de Milady et j'en suis devenu accro ! Je suis complètement tombé sous le charme des personnages, qui sont tout à l'opposé l'un de l'autre, mais ce qui n'empêche pas qu'ils sont tombé amoureux. Il commencent, évidemment, par avoir une relation amicale, mais cela va tourner en une relation amoureuse tout au long du livre. Je ne suis vraiment pas déçu de cette nouvelle série de chez Milady et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire