jeudi 6 août 2015

Mes derniers achats

Bonjour à tous ! J'ai fait pas mal d'achats ces derniers jours et je vais vous les présenter. J'ai dit que j'allais stopper l'achat pendant quelques mois, mais j'ai pas pu résister (oups).

Pour commencer, j'ai ENFIN trouvé Percy Jackson et les Dieux Grecs ! J'essaie de le trouver depuis sa sortie, mais aucune libraire le vendait, et puis, je l'ai trouvé à la Fnac (MERCI LA FNAC!). Je voulais le lire depuis un bout de temps, mais avec tout ce que j'ai déjà à lire, il doit malheureusement patienter. L'important c'est que je l'ai enfin trouvé.

En pleine lecture du premier tome de Le Pays des Contes (que j'adore!), je me suis déjà procuré le deuxième tome Le Retour de l'Enchanteresse, comme ça, dès que je finis le premier tome, je peux enchainer directement avec le deuxième. 

Ensuite, j'ai lu pas mal d'avis positif sur le premier tome de Prince Captif, en lisant le résumé, j'ai trouvé l'intrigue intéressante et ça m'a donné l'envie de connaitre la suite.

Etant un grand fan de comics Marvel et DC Universe, je me suis procuré le premier tome des nouvelles aventures de Harley Quinn - Complètement marteau et Injustice - les Dieux sont parmi nous.

Et pour finir, lors de mon séjour à Paris, j'ai bien évidemment pas résisté à l'envie de m'acheter des livres. Etant donné qu'en France, les prix des bouquins sont indiqués sur les livres, pas comme en Suisse, qui augmentent les prix. Comme je vais bientôt aller voir le film Le Petit Prince, je me suis dis que je me devais de lire le livre (et oui, je l'ai jamais lu, honte à moi) et j'ai aussi acheté La Fille de Belle - 450 ans avant Tara Duncan, qui est une sorte de prequel aux aventures de Tara Duncan.

Voici donc pour le moment, je suis en train de réfléchir à de nouvelles idées d'articles pour alimenter le blog et ne pas le laisser à l'abandon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire