samedi 20 juin 2015

Mes derniers achats

.....................................................................................................

Bonjour à tous ! N'ayant pas posté d'article lors des récents achats de livres, je vais vous poster ce que j'ai acheté récemment depuis le début du mois de juin. 

Nous commençons la réception de deux commandes faite sur Payot et Amazon. J'ai commandé ''Le pays des Contes : le Sortilège perdu'' de Chris Colfer (Kurt dans la série Glee). J'ai déjà beaucoup aimé son livre ''Struck by Lightning'', donc j'ai hâte de lire ce premier tome. La deuxième commande était le dernier livre de la trilogie de l'Auteure Sarah Pinborough sur la revisite des contes de fées, Beauté, l'histoire de la Belle au bois dormant.

Ensuite, je me suis procuré le premier tome de ''Outlander - le Chardon et le Tartan'', j'ai regardé quelques épisodes de la série et j'ai beaucoup aimé, mais j'ai hésité avant d'acheter ce tome, mais après les bonnes critiques et les recommandations que j'ai reçu, je l'ai prit.

Pour finir, voici les quatre livres que j'ai acheté, et seront les derniers pour le mois de juin. J'ai enfin trouvé le tome deux de la trilogie de Sarah Pinborough, Charme, qui parle de l'histoire de Cendrillon. Il m'en a fallu du temps pour trouver ce tome, introuvable dans les librairie de Genève. J'ai finalement cédé et j'ai acheté deux livres de Jane Austen, ce n'est pas mon type de lecture, mais je sens que ça va le devenir (c'est grave si j'ai jamais regardé le film ''Orgueil et Préjugé'' ? ça va vite changer tout ça !). J'ai donc acheté ''Orgueil et Préjugé'' et ''Lady Susan'' qui coutait deux euro, oui oui, deux euro, je n'y ai pas cru moi-même. Le dernier livre est ''Héros de l'Olympe : le sang de l'Olympe'', dernier tome de la saga. J'ai vraiment hâte de le lire, je vous ferai un article sur mon avis sur cette saga.

Voilà, c'est tout pour ce mois, j'écrirai un article par mois pour vous partager mes derniers achats littéraires et peut être que j'ajouterai une nouvelle rubrique au blog !
.....................................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire