lundi 8 juin 2015

mes derniers achats : des produits capillaires


Bonjour à tous ! Je me suis refait les mèches aujourd'hui, je veux absolument arriver au blond sans passer par la coloration et ma coiffeuse m'a dit que c'était le moyen le plus sûr pour ne pas abîmer mes cheveux. Je suis donc aller m'acheter des produits pour protéger mes cheveux et redonner de l'éclat aux mèches.

Le premier produit est un après-shampoing pour éliminer les tons jaunâtres de la couleur ou des mèches. Il est a utilisé après le shampoing BLEAch BLondes

Le deuxième produit est un shampoing dont la pousse s'arrête à une certaine longueur et j'ai évidemment acheter l'après-shampoing qui va avec.

Pour finir, j'ai acheté une huile de chez Syoss, qui nourrit, donne de l'éclat et affine les cheveux, ce dont j'ai besoin, mais que j'ai toujours oublié d'acheter parce que j'avais peur du résultat, mais ma coiffeuse me l'a fait essayer et ça a marché tout de suite après l'application.

Maintenant, je suis prêt à bien prendre soin de mes cheveux et surtout de bien les entretenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire