jeudi 11 juin 2015

Harry Potter et les Reliques de la Mort



......... Harry Potter et les Reliques de la Mort .........

Résumé : Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, il se consacre à la dernière mission confiée par Dumbledore. Mais le Seigneur des Ténèbres règne en maître. Traqués, les trois fidèles amis sont contraints à la clandestinité. D'épreuves en révélations, le courage, les choix et les sacrifices de Harry seront déterminants dans la lutte contre les forces du Mal.

Auteur : J. K. Rowling | Genre : Fantasy

Date de parution : 26 octobre 2007 | Nombre de pages : 809

Mon avis : Ah, le dernier tome. Celui que j'avais le plus envie de lire, mais que je redoutais aussi parce que c'était le dernier de la saga. Je ne suis absolument pas déçu du livre. Je trouve que J.K.Rowling termine la saga comme à peu près tout le monde voulait, une fin heureuse pour Harry. Certes, j'ai un peu grincé des dents en découvrant la mort de certains personnages, surtout qu'il était inutile de les tuer. Une saga qui s'achève avec une note maximale.

1 commentaire: