jeudi 10 mai 2018

Bla bla bla


Depuis quelques temps, je dois avouer, qu'il y a pas mal de choses qui ont un peu changé dans mon quotidien. Pour ma part, il n'y a que du positif dans ces changements, parce que je me sens beaucoup mieux.

C'est peut être l'âge, ou le fait que je commence à penser autrement aussi, je vois la vie différemment, je ne saurai pas comment l'expliquer, mais j'ai envie de profiter de la vie avec des choses simples, je ne veux plus de relations compliquées, même si je sais que c'est pas facile, mais j'en suis arrivé à un stade où j'ai vraiment envie de m'installer dans mon chez moi, de quitter le cocon familial, ça fait un moment que je suis prêt psychologiquement à vivre seul, c'est seulement le côté financier qui pose problème. Je ne pourrai pas me permettre de payer un loyer tant je n'aurai pas un travail à temps plein. 

Côté relations, pour le moment, je me sens bien en tant que célibataire et je pense le rester encore un moment, vu les relations catastrophiques que j'ai enchaîné depuis trois ans.

Pour les lectures, je reprends légèrement le dessus. Etant donné que j'avais le moral à zéro, pendant un moment, mon envie de lire n'était plus là. Mais, petit à petit, je reprends goût à la lecture et enchaîne les livres les uns après les autres. Maintenant, quand un livre ne me plaît pas et que je n'arrive pas à continuer la lecture, j'arrête de le lire, je me force plus. Je ne fais plus d'achat compulsif sur les livres, je commence par bien lire le résumé de l'histoire, je me demande bien si je vais aimer le livre ou pas, si j'ai déjà lu un du même genre. Je ne veux plus acheter des livres qui vont finir en donation, je veux garder les livres dans mes bibliothèques.

Concernant le blog, je suis content de le reprendre, mais je vais poster que ce que j'ai envie de poster, je ne posterai sûrement pas tous les livres que je vais lire, mais seulement ceux qui m'ont vraiment plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire