jeudi 12 janvier 2017

Mes résolutions pour 2017

• MES RESOLUTIONS POUR L'ANNEE 2017 •
__________________________________________________________________________

Qui dit nouvelle années, dit nouvelles résolutions. Comme chaque début d'année, chacun fait ses bonnes résolutions et changements qu'elle ou il aimerait faire pendant l'année, mais très peu tiennent le coup et abandonnent. Cette année, j'ai décidé de choisir des résolutions et des changements simple, que je sais que je vais pouvoir tenir et qui me feront aussi un bien fou.

Tout d'abord, si je dois résumé mon année 2016, je dirai c'est ma meilleur année. J'ai eu l'occasion de catcher plus d'une fois et de pouvoir rencontrer des catcheurs d'autres fédérations. En tant qu'être humain, j'ai évolué, j'ai grandi et je commençais à faire des projets (qui vont continuer en 2017), j'espère pouvoir continuer sur cette lancée en 2017. 

Mes résolutions pour l'année 2017 : 

  • Aller plus souvent au fitness, parce que payer un abonnement, c'est bien, mais l'utiliser, c'est mieux.
  • Me consacrer plus au blog, trouver des nouvelles idées d'article.
  • Jouer moins aux jeux vidéo.
  • Lire plus de livres, surtout des livres en anglais, j'aimerai me consacrer plus à la lecture, chose que j'ai laissé un peu de côté en 2016.
  • Aller plus souvent au cinéma, j'ai un pass Pathé et je trouve que je l'utilise pas assez à mon goût.
  • Organiser mes jours de congé, planifier des activités que je ne peux faire que pendant ces jours-là.
  • Faire moins de shopping ''inutile'', cela m'évitera de m'encombrer d'objets envahissant et que je finirai par me débarrasser de toute façon.
  • Continuer à manger plus sainement, j'avais déjà commencé en 2016, je vais donc continuer en 2017, mais en éliminant encore plus d'aliments ''gras''.
  • Relever de nouveaux défis professionnels, surtout augmenter mes heures de travail, parce que je suis à mi-temps et que j'aimerai réussir à obtenir un plein-temps.
  • Commencer mon projet professionnel, un projet qui mijote dans ma tête depuis pas mal de temps, il est vrai que j'ai envie de me lancer dans le free-lance, mais je dois d'abord penser à pas mal de choses et m'organiser surtout.
  • Continuer d'écrire mon roman, parce que je l'ai commencé il y a pas mal d'années et je l'ai jamais continué et que j'aimerai bien réussir à le finir.
Il y a déjà pas mal d'objectifs que j'aimerai atteindre pour cette année 2017, mais même si je réussis par pour certains, ce ne sera pas un échec, mais je l'atteindrai plus tard, quand le moment viendra.


__________________________________________________________________________


Avez-vous aussi des résolutions pour cette nouvelle année ?
N'hésitez pas à les partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire