vendredi 1 janvier 2016

Les livres qui pourraient finir dans ma Wish-list








Bonjour à tous ! Comme premier article de l'année 2016, je voulais vous présenter un nouveau sujet d'article. Il s'agira tout simplement de vous présenter les différentes livres qui pourront rejoindre ma wish-list et je vous expliquerai pourquoi je les ai choisi.
_________________________________________________________
Les Suprêmes
de Edward Kelsey Moore

En voyant la couverture, j'ai été intrigué et je voulais connaître le résumé de ce livre, je me suis donc mit à le lire. Je l'ai trouvé très intéressant et il va sûrement finir dans ma wish-list, voir même dans ma PAL d'ici peu. Mais je veux attendre de descendre encore un peu les deux listes avant d'en ajouter d'autres livres.

Princess Bride
de William Goldman

C'est en ayant vu le film récemment, que j'ai appris qu'il y avait un livre qui existait. Comme j'ai bien aimé le film, je me suis dit que peut être, je pourrai lire le livre. Mais c'est en attente pour le moment.

Chroniques des Dieux : Tome 1 - l'ombre de l'assassin
de James Clemens

Ceux qui me connaissent, savent que je suis fan des romans fantasy, alors quand on m'a proposé ce livre, j'ai été content de me dire que je pourrai découvrir d'autres livres fantasy et ce livre va sans aucun doute finir dans ma wish-list, voir même dans ma PAL.

Les bannis et les proscrits : Tome 1 - le feu de la Sorcière
de James Clemens

Toujours du même auteur, on m'a conseillé le premier tome d'une autre saga, celui de ''les bannis et les proscrits''. Pareil que pour le précédent livre, on me l'a conseillé et accroché quand j'ai lu le résumé du livre.

  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire