jeudi 28 janvier 2016

Book Haul de janvier 2016

Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ce mois de janvier 2016, mais je dois dire que je me suis lâché question achat livresque, et pas qu'un peu, parce que 20 livres ont rejoint ma PAL pendant ce mois, et je dois avouer, ça fait mal, sachant que j'ai déjà pas mal de livres à lire. Mais bon, on va s'attarder là-dessous, voici donc la liste des livres que j'ai acquis pendant ce mois.


- U4, Jules de Carole Trébor :

- La malédiction Grimm de Polly Shulman :

- L'expédition H.G Wells de Polly Shulman :

- Soeurs sorcières de Jessica Spotswood :

- Eleanor & Park de Rainbow Rowell

- Harry Potter e il prigioniero di Azkaban de J.K.Rowling

- On ne voyait que le bonheur de Grégoire Delacourt

- Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos

- Les lueurs du sud de Danielle Steel

- The Queen of the Tearling de Erika johansen

- Career of Evil de Robert Galbraith

- Les suprêmes de Edward Kelsey Moore

- Journal d'une princesse tome 5 de Meg Cabot

- Journal d'une princesse tome 6 de Meg Cabot

- Fangirl de Rainbow Rowell

- Les sorcières de North Hampton, Le doux baisers du serpent de Melissa de la Cruz

- Les sorcières de North Hampton, les vents de Salem de Melissa de la Cruz

- Aujourd'hui dans le désordre de Guillaume Rihs

- Nouveau départ de Tere Michaels

- Buffy tome 1 de Richie Tankersley Cusick, Christopher Golden, Nancy Holder, John Vornholt et Diana G. Gallagher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire