samedi 5 décembre 2015

mes derniers achats

Noël approche et on a envie de se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. Pour ma part, je vais lire trois livres pour ce mois de décembre, comme je prépare le 2016 read challenge. Donc, pour cette fin d'année, je vais lire soft et pas beaucoup, surtout par manque de temps. Je vais continuer les aventures de Mia avec le deuxième tome et enchaîner avec deux livres sur le thème de Noël, ''Joyeux Noël : Histoires à lire au pied du sapin'' et ''Au pied du sapin : Contes de Noël de Pirandello, Andersen, Maupassant...''. Comme indique les titres des livres, c'est à lire au pied du sapin (vous n'êtes, bien sûr, pas obligé), mais ça peut être marrant d'essayer. Je vais sans doute faire des articles sur les fêtes de fin d'année durant le mois de décembre et peut être des articles sur des livres que j'ai déjà lu.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire