mercredi 11 novembre 2015

mes nouveaux produits capillaires


Depuis que j'ai fait ma décoloration, mes cheveux ont perdu toute fibre de couleur (logique) et depuis ils sont raide et presque dur comme des spaghettis avant la cuisson, vous voyez ce que je veux dire. 

J'ai fait le traitement pour recréer de la fibre et maintenant que mes cheveux sont plus au moins redevenu comme avant, je commence à utiliser des shampoings qui rend doux les cheveux. Au travail, nous avons une nouvelle gamme de produits pour les cheveux, elle s'appelle OGX . J'utilise les trois produits que vous voyez sur la photo, il s'agit du shampoings, après-shampoings et huile (pour tout type de cheveux) à l'huile argan du Maroc.

Petit + : un conseil pour l'huile, utilisez deux fois par semaine, c'est suffisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire