jeudi 16 juillet 2015

Mes amours, mes amis de Marc Levy




mes amis, mes amours
de Marc Levy

Résumé : Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s’installant sous un même toit, ils s’imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison…
Dans le « village français », au cœur de Londres, une histoire d’amitié, des histoires d’amour – les personnages d’une comédie déjantée entre les mains de Marc Levy…

nombres de pages : 338 | Parution : 2012 - ♥♥♥

Mon avis : Je vais vous faire un aveu, je pensais que j'allais aimer ce livre... mais ce n'est pas à quoi je m'attendais. L'histoire en général est bien, mais j'ai du mal à accrocher et surtout aux personnages. Si vous aimez ce genre de livre, vous pouvez le lire, mais si c'est pas votre type de livre, passez, vous allez vous forcer à le lire et ne prendrez aucun plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire